Ameisen Morderer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme juju
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Ameisen Morderer Index du Forum » Imperium » Archives impérium Sujet précédent
Sujet suivant
probleme juju
Auteur Message
starfire
Cadre de l'alliance

Message probleme juju Répondre en citant
il a dit qu'il aller quitter l'alliance il a beaucoup profiter du tdc et des ressource si il pars on fait quoi on récupère du tdc ou pas
voila la citation
22-09 19:31:19 juju291186: juju y comprend très bien et juju y va même quitté l'alliance car sa me gonfle cet ambiance pourrit, que personne bouge son Q
cela est parti du fait qu'il attaque tic pour la chaine alors qu'il sont au même palier et qu'il a du mal a accepter que je lui rappeler que c'était pas a lui de décider qui il attaquer mais a nous j'attends vos proposition

Mer 22 Sep - 20:02 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Sep - 20:02 (2010)
DeathsLord
Cadre de l'alliance

c'est pas la 1ére fois que son cas revient sa devient lourd de devoir lui rappeller qui sont les chefs il a du mal à se faire à l'autorité ou bien c'est moi qui l'est peut être pris en grippe  Mr. Green et puis respecter les recommandations de ses supérieurs c'est pas la mort il en va du bon fonctionnement de la guilde!!

Mer 22 Sep - 20:55 (2010) MSN
ticettac57
Cadre de l'alliance

j'ai eu plusieur attaque de 1 M de tdc venant de lui
sur le coup g pas compris donc je lui envoyer un message en lui diasnt que l'on était sur le meme pallier et qu'il ne fallait pas qu'il m'attaque
il m'a répondu qu'il me descendait pour que j'aille chercher du tdc et qu'il continuerais comme ça ,malgrès tout !!
je lui donc expliquez que meme en me decendant ça allez bloquer tout de meme et que si il decide d'etre maga tout seul il faudra assumer !!
et donc avec son language à lui il decide de quitter mais moi g deja envoyer sur son tdc pour le récupérer !!
il ne m'a jamais inspiré confiance et il a de nouveau un problème avec un de l'alliance ........... pas de chance ça tombe sur moi !!!
alors pour moi  ,

Mer 22 Sep - 20:56 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

he bien si notre systeme ne lui convient pas, qu'il aille dans une autre alliance personne ne l'oblige à rester mais le tdc reste ici bien entendu

je lui ai fait un mp j'attend sa reponse, si il compte partir on reprend le tdc et il s'en va tout simplement.

Dernière édition par bartsiochia le Mer 22 Sep - 21:06 (2010); édité 1 fois
Mer 22 Sep - 21:02 (2010)
ticettac57
Cadre de l'alliance

et jusqu'à combien on le descend ?

Mer 22 Sep - 21:05 (2010)
ticettac57
Cadre de l'alliance

je pense que star devrait le descenre au max qu'il peut
comme ça star pourra donner comme prétexte que c pour la chaine !! Smile

Mer 22 Sep - 21:08 (2010)
DeathsLord
Cadre de l'alliance

tu n'es pas le seul à avoir eu le droit à ces attaques sans qu'il prévienne un minimum en plus sa commence à allonger la liste !!
T'inquiéte tic on te laissera pas partir car tu es maintenant enchainé à la MoAm t'aime sa hin !!!! Mr. Green

Mer 22 Sep - 21:12 (2010) MSN
bartsiochia
Cadre de l'alliance

500 000 sa me parait correct

bien vu tic pour le pretexte

et qui d'autre a ete attaquer?

Mer 22 Sep - 21:14 (2010)
ticettac57
Cadre de l'alliance

MMMMMMMMMMMMM c bon

mais ne nous égarons pas du sujet !!!
pour les 500 000 je pense que c meme une petite correction pour lui ! moi ça me va tres bien
et qu'il s'estime heureux que l'on ne le poutre pas !!

Mer 22 Sep - 21:25 (2010)
DeathsLord
Cadre de l'alliance

moi  Mr. Green mais je laisse passer et puis il est trop haut pour moi!!
récupérer pour vous d'abord priorité aux maga tic et star 

Mer 22 Sep - 21:26 (2010) MSN
bartsiochia
Cadre de l'alliance

petit compte rendu de ce qui se dit comme sa vous etes au courant, pour le moment il n'a pas encore pris de décision il faut croire:

Non c'est inutile car tic ne peux plus convoyer autant de matos qu'avant et ce n'est pas necessaire de faire descendre tout le monde en dessous de son pallier ce n'est pas ce qui debloque une chaine crois moi je participe a trois chaine differentes depuis 1 an. La seul chose qui debloque une chaine c'est l'activité des joueurs et oui je sais c'est ennuyant mais bon c'est q'un jeu juju inutile de se prendre la tete, les gens ont leur vie irl et ne peuvent pas tjr se connecter nous devons le respecter. Et crois moi les joueurs de la chaine sont tous actifs mais leurs armées ne permet pas toujours de lancer de grandes attaque, les distances entre joueurs sont parfois longue et comme je t'ai dis la vie irl avant. Maintenant toi tu parle d'hyperactif comme toi, moi, star, eise, tic, deaths. C'est différent nous on adore ce jeu et on prefere sa que de regarder la télé.

Et pour ton tdc dsl mais meme si tu etais a 9 millions avant de venir ici ou en venant ici une fois que tu rentre dans l'alliance le tdc appartient à l'alliance tu le sais c'est pareil pour tout le monde. le tdc n'appartient à personne mais à l'alliance car il est le fruit de tout le monde. Chacun profite du travail collectif et donc le tdc est a l'alliance. Tu y contribue comme la plupart d'entre nous.

mais la j'ai besoin de savoir ce que tu compte faire...

Soit tu continue avec nous en acceptant de suivre le fonctionnement de la chaine, soit tu quitte la chaine et tu te la joue en solo mais en acceptant les regles de l'alliance (ne pas attaquer de suite comme durant la derniere guerre,...)

Personne ne t'en voudra si notre fonctionnement ne te convient pas et que tu souhaite nous quitter, on sera juste decu vu le temps passé ensemble à jouer et à guerroyer cote a cote.

-----------------
attaque utiles si tu reflechie, le fait de l'attaquer le fait descendre il peut donc attaquer un autre en dessous, faut juste reflechir, apres moi sa me gonfle de voir que 2 actif, et encore.

le TDC que j'ai avant de debuter la chaine j'etait a 9M donc j'ai deja 2M en moins

-----------------
wep juju, pourquoi attaque tu le terrain de chasse de tic? Il est au meme pallier que toi ce qui fait que l'attaquer est inutile.

Si tu veux quitter l'alliance pour une raison ou pour une autre je comprend et je comprend aussi que c'est emmerdant le fait qu' il faut toujours rapeler à tout le monde pour se bouger les mandibules mais bon voila on fait avec et on evolue comme on peux.

si tu prend la decision de partir de l'alliance je comprendrai et personne ne t'en voudra par contre tu sais que le tdc reste ici.

a plus

bart

Mer 22 Sep - 22:06 (2010)
Eisenherz
Cadre de l'alliance

Pour critiqué faut il encore être exemplaire, or notre cher abrutis est loin du compte: pas répondre aux recensement et se planquer lors des guerres, si il fout sa merde lors des périodes de paix, pour moi c'est un parasite à démolir, quitte à le dégouté du jeu
J'attend sa réponse au mp de bart mais je doute qu'il me fera changer d'avis

Ven 24 Sep - 10:42 (2010)
DeathsLord
Cadre de l'alliance

il continue à prendre du tdc alors qu'en temps de guerre la chaine est gelée et que nos alliés viennent se servir pour le protéger chez eux!!
il a du mal à comprendre le fonctionnement et il n'en fait qu'à sa tête

Ven 24 Sep - 11:24 (2010) MSN
DeathsLord
Cadre de l'alliance

Fourmizzz24/09/2010 04h53Terrain de chasse volé par juju291186

juju291186 vous a pris 320 710 cm2 lors de sa dernière attaque.

Ven 24 Sep - 11:28 (2010) MSN
bartsiochia
Cadre de l'alliance

je n'ai aucune réponse de la part de juju, il fait la sourde oreille

si on a deja un boulet en temps de paix, on va se le trimballer aussi durant la guerre? surtout qu'il ne sert a rien il se planque

je suis pour le mettre poliment dehors, on lui explique le pourquoi et on reprend le tdc, si il y a resistance on le poutre et on le ramene a 50 cm vu qu'il y tient tant à son tdc

Ven 24 Sep - 18:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message probleme juju

Aujourd’hui à 22:39 (2018)
Répondre au sujet    Ameisen Morderer Index du Forum » Imperium » Archives impérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation