Ameisen Morderer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
guerre Delta-ISA
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Ameisen Morderer Index du Forum » Imperium » Archives impérium Sujet précédent
Sujet suivant
guerre Delta-ISA
Auteur Message
bartsiochia
Cadre de l'alliance

Message guerre Delta-ISA Répondre en citant
voici les echanges que j'ai pu avoir avec le chef des delta

hmmm, j'ai bien du mal à te croire malheureusement.

entre des fourmilières à 295 et des fourmilières à 115 je me demande vraiment comment l'ont peut imaginer que les forces ne soit pas disproportionnée. Surtout qu'ils n'attaque que de petites alliances avec des forces evidemment mediocre en comparaison. Cela doit certainement etre le hasard bien entendu. D'apres ce que j'entend sur le serveur, en effet cela n'est pas la premiere fois que ce genre de situation se produit avec certains de vos joueurs et comme par hasard toujours sur de très faibles fourmilières.

Nous sommes peut etre faible en effet et aimons faire la guerre mais nous n'attaquons jamais d'alliance plus faible que nous car notre but sur fourmizzz est de nous amuser et non pas de dégouter des joueurs de jouer à ce jeu... Personnellement je n'autoriserai jamais un de mes joueurs à poutrer un plus faible. A chacun ses valeurs...

En plus de cette inegalité qui leur assure une victoire glorieuse, ils ont meme ete jusqu'a attaquer par surprise et tient toi bien, dans la meme heure et je ne crois donc pas que les difference de niveau n'ont pas été calculé à l'avance...

Enfin bref, pour ma part 48h c'est juste le temps de nous depouiller un maximum. Un chef respecter et respectable ferait arreter le massacre dans la minute et avec un dedomagement à la hauteur de leur lacheté (impossible donc dans ce cas vous n'auriez jamais assez de ressources)

Pour information je ne me suis pas permis de les insulter meme si l'envie est fortement présente. Exepter si le mot lache est une insulte alors oui je les ai insulté.

Ce n'est malheureusement pas la premiere fois que notre alliance se retrouve dans cette situation et je suis amusé de voir que vos réponses sont toujours les même...

-----------------
Bien le bonsoir à toi.

En effet certains des membres composant la ISA sont issue de la mienne, notre politique est guerrière dans ce serveur, et si certains des membres veulent aller ce battre ils en ont le droit.

Habituellement si les forces sont vraiment disproportionnées, les delta stoppent le combat dans les 48H (délais d'éventuelles retour de chasse.

Il te suffira dès lors de contacté l'un d'eux ou sinon moi. Il n'y a jamais eu d'acharnement de la part des deltas, et les hosilité s'arrêteront surement (si pas de mp insultant etc ...)

Bon courage en tout.
Cordialement
Cougar

-----------------
Salut à toi, je te contact car des membres de votre alliance ont crée un avant poste afin de se defouler sur des plus petit, je parle bien entendu de kamikaze, saintdieu,.... sous l'alliance bidon ISA mais sa tu le sais deja :)

Je t'avoue que cela m'etonne d'une alliance comme la votre et en meme temps me decois beaucoup. Je ne pensais pas qu'une alliance aussi redoutable que la votre ne doit en fait son tdc qu'au vole de petites alliance par leurs elite. Vous pouvez donc compter sur nous pour faire passer le message a travers le serveur. je vous dirais juste bravo pour votre courage et votre bravour, nous sommes tous très impressionner, nous n'avons jamais vu une alliance aussi digne que la votre :)
je ne m'attend evidemment pas à une réponse de ta part, tu fera j'en suis certains comme saintdieu et isabeddy, etant donné que sa lacheté n'a d'égale que son silence.

Bien à toi et bon jeu

Mar 24 Aoû - 00:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Aoû - 00:41 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

mdr tu me fais bien rire....

je ne vois vraiment pas ou est le plaisir à depouiller des petits joueurs, c'est chiant, facile et inutile... Il y a une grande différence entre s'amuser sur fourmizzz et s'amuser à dégouter des joueurs de jouer sur fourmizzz.... Si tu veux t'amuser attaque toi donc à l'ADD... mais bien sure tu n'en aura jamais le courage.... lol

Serieusement? vous nous avez mis en rouge???? noooonnnn pas le rouge... quel talent j'applaudis.

Pour info, à peu près tous les joueurs de fourmizzz savent que le nombre est loin d'etre un avantage lorsque les force sont aussi disproportionnée et tu le sais j'en suis sure...

J'adore ta vision de la vie, cela veut donc dire que si demain tu te fais attraper dans la rue et que tu fais défoncer sans raison apparante tu dira: "c'est normal c'est comme sa que les choses fonctionne"
Les autres le font alors moi aussi... je trouve ta façon de penser très légère

et non il n'y a pas de respect entre nous, si tel aurai ete le cas tu t'en serai prix à une alliance beaucoup plus forte que la notre

enfin, je crois que tu es un lache tout simplement et que cela ne sert à rien de discuter avec toi...cela résume bien la chose puisque de toute façon tu trouvera toujours des excuses à ta façon d'agir.

-----------------
Bonsoir !

Heureux d apprendre que vous allez nous combattre , et de plus avec plaisir ; car malgres ce que tu pense, nous recherchons avant tout : l amusement !

Et comme tu t en doute , un adversaire qui n offre aucune résistance de part son inaction , n est d aucun intérêt , puisqu il ne nous offre aucun amusement !

Après tes considérations de force démesurée , contre de faible adversaire , peut d un point de vue se comprendre , quoique en meme temps nous sommes pour l instant 5 , 4 au momment de l engagement du conflit , contre plusieurs alliances , vous avait donc l avantage du nombre pour vous , c est aussi je pense un point de vue qui peut ce defendre !

Si tu avais surveillé ta diplomatie de prêt , tu aurais sans doute , vue que nous vous avions mis , en rouge, ... au vue de ta réaction, j ' imagine que si je t avais proposé d attaquer en premier, ou tous simplement la guerre , nous serions partie en d interminables et ennuyeuses
palabres .. et comme je te lai marqué plus haut mes coéquipiers et moi même cherchons avant tout l amusement .

De plus comme tu la surement constaté , nos premières vague d attaque n étaient constituées que de sondes, qui avaient pour autre but que de vous prévenir ...

Je suis d accord avec toi , notre jeu est un reflet de la vie , ou bien souvent , les plus puissant ( hommes ou animaux ) opprimes, et extermines les plus faibles, mais n imagines pas que nous partons vainqueur , car rien dans la vie n est jamais gagné d avance, les pages de l'Histoire en sont pleines d exemples, et celle de notre histoire ne sont pas encore écrite ....

Bon jeu et bon combat, et je l'espère, dans le plus grand fairplay et respect mutuel

Ps :
- tes craintes sont belles et bien fondé n espère pas le moindre dédommagement !

- quand ta notre provenance, tu ne tardera pas a t apercevoir que nous venons de différentes horizons , le jeu est par fois insolite

-----------------
votre alliance mere, c'est delta force c'est bien sa? c'est donc comme sa que la fameuse delta force gagne sont tdc? waaaaw

Mar 24 Aoû - 10:29 (2010)
Eisenherz
Cadre de l'alliance

euh, en gros tout le monde en mv= pu d'amusement XD

il a donné la clef

Mar 24 Aoû - 11:02 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

Je pensais que tu comptais arreter tes polluants?? la on est carrement à Naples...

Effectivement tu as raison j'ai un point commun avec les équidés... mais nous ne pensons pas à la même chose... En contre partie tu as un point commun avec la moule Smile

trève de plaisanterie je ne doute pas que la liste de nos morts sera longue, aussi longue que ta c... enfin tu as compris Smile

et pour info j'ai toujours ete en très bon terme avec mes ennemis mais malheureusement il arrive que je tombe sur un ennemis comme toi qui attaque des fourmiliere a 10 millions de points avec des armées à 2.5 milliards, et cela non dsl vraiment dsl je ne le respecte pas du tout...

j'arrete le massacre ici, je ne vais pas m'acharner sur toi comme tu compte t'acharner sur ma fourmiliere. La conversation est donc terminée.

je te kiss grave

defoule toi bien

-----------------
lol regarde bien les membre du ca , tu comprendra mieux que les add ne fasse pas partie de nos projet , .... mdr

super cool ton mp va motivé nos troupes , ....

tu as raison arrêtons la ses polluant échanges écrit
encore une fois tu partage mon avis ...

-je m excuse par avance au prêt de l un des meilleurs amis de l homme de faire une tel comparaison , dont tu ne captera pas forcement le sens ^^

mais : je vois que tu as un point commun avec les équidés ....

nous n avons plus qu a faire parler la poudre ^^

commence a compter tes morts la listes va s allonger

mais nous allons te faire une faveur .... nous concentrer quelque temps sur vous ;-)

Mar 24 Aoû - 11:50 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

en mv?

Mar 24 Aoû - 11:51 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

ha en mouvement oui faut pas leur donner le plaisir de nous poutrer

que fait on?

tous en chasse? ou tous sur leur tdc?

Mar 24 Aoû - 11:55 (2010)
Eisenherz
Cadre de l'alliance

mv = mode vacances

Mar 24 Aoû - 14:09 (2010)
ticettac57
Cadre de l'alliance

vous voulez que l'on se mette tous en mode vacance????

Mar 24 Aoû - 15:49 (2010)
Eisenherz
Cadre de l'alliance

ça serai une solution ils disent faire ça pour s'amuser, donc si on les amuse pu...
par contre seulement ceux à porter font cela

Mar 24 Aoû - 19:42 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

oui mais si l'on fait sa pour le coup, c'est nous qui sommes lache par contre nous pouvons tricher sur nos armée pour leur rendre le jeu beaucoup moin sympas,

on envoie tous le 3/4 de notre armée en chasse pour 0 cm

le reste on les flood, sa les emmerdera et pour 100 000 jsn ils vont pas tarder a se lasser non?

Mar 24 Aoû - 21:15 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

et en plus on preserve le gros de notre armée donc sans qu'il le sache on est gagnant

Mar 24 Aoû - 21:15 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

par contre, c'est moi ou personne ne poste ses RC? on va perdre plein de tdc car on ne sais meme pas la quantité de tdc que nos alliés nous on pris car personne ne poste rien et j'ai l'impression que personne n'attaque l'ennemis non plus

aidez moi a faire bouger les mandibules de nos fourmilieres car la c'est mou et en plus j'ai traiter l'ennemis de moule

Mar 24 Aoû - 21:44 (2010)
ticettac57
Cadre de l'alliance

moi pour le moment ils sont calme à part une sonde saint dieu !!
mais je pense que cette nuit je vais morfler !! Crying or Very sad

Mar 24 Aoû - 23:29 (2010)
bartsiochia
Cadre de l'alliance

bon j'ai contacter le chef des ADD, ils sont entrain de discuter de notre cas, ils ne sont pas sure de pouvoir nous aider car ils sont egalement en guerre

et si ils nous aide se sont des mercenaires donc nous devrons payer. Perso cela ne me derange pas d'avoir une dette envers eux au moins les ISA prendrons une bonne lecon.

a vous de voir si cela serai derangeant pour vous, je ne sais pas comment la dette devra etre reglee c'est en fonction de la taille de l'ennemis et donc on risque de devoir cracher par mal, surment en tdc mais bon a nous de voir ce que l'on veu.

moi en tout cas je suis pour une bonne correction a voir maintenant si leur prix nous sont abordable

Mer 25 Aoû - 15:43 (2010)
ticettac57
Cadre de l'alliance

faut que l'on sache combien ?

Mais au moins ils pourront prendre une bonne clac .

Mer 25 Aoû - 21:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message guerre Delta-ISA

Aujourd’hui à 22:44 (2018)
Répondre au sujet    Ameisen Morderer Index du Forum » Imperium » Archives impérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation