Ameisen Morderer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Évolution de l'alliance

Répondre au sujet    Ameisen Morderer Index du Forum » Imperium » Archives impérium Sujet précédent
Sujet suivant
Évolution de l'alliance
Auteur Message
Eisenherz
Cadre de l'alliance

Message Évolution de l'alliance Répondre en citant
Voilà, notre alliance a maintenant 3mois et demis et atteint une puissance que je ne pensais possible.
De plus, notre classement est très bon:
64°TDC
44°Techno
43°Fourmi
42°Membres
Nous avons en plus gagner des guerres

Cependant, plusieurs problèmes persistent:
-La dernière guerre contre les Poneys nous a démontrer que nous n'avons pas d'allier assez puissant pour nous défendre convenablement
-Les groupes ne signifient plus rien, et la plupart des joueurs n'en comprennent le sens, faut il les modifier ou les supprimer?
-Les anciennes fonction des chef (armées et diplomatie ainsi que les nouveaux) sont ils supprimés? je n'en voit plus la trace

Et faut il recruter à nouveau afin de ramener des joueurs neuf?
personnellement je pense que oui mais sur quel niveau?
car les deux plus bas de l'alliance n'ont pas l'air d'augmenter en niveau (à vérifier)

je pense que j'ai tout dit, qu'en pensez vous

Jeu 1 Avr - 21:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Avr - 21:28 (2010)
starfire
Cadre de l'alliance

tu a raison je pense que le mieux c'est de faire 3 groupe 1 des recrue un des magasinier comme on les reconnait plus facilement et le 3eme tous les autres et je pense qu'il faut recruter de nouvelle personne aussi il faut voire toute les personne sans alliance en partant du plus fort et descendre jusqu'a  100 000 de tdc

Jeu 1 Avr - 21:38 (2010) MSN
ticettac57
Cadre de l'alliance

c vrai que les groupes ne servent pas à grand chose étant donner que la chaine concerne tout le monde et en cas de guerre on fait des groupes suivant les niveau de tdc donc je pense qu'il faut les retirer .
par contre on a du mal à définir qui dirige et qui prend les décisions pour différentes missions (guerre , attaque-défense , ...)

par contre depuis quelque temps je me demande ou est bart ?
plus de nouvelle son tdc n'évolut pas  ???

si maintenant il faut créer des groupes restons simple G1 : chaine de l'alliance             G2: Les autres

Jeu 1 Avr - 22:16 (2010)
Eisenherz
Cadre de l'alliance

regarde la pastille decouleurs dans la page membres...

Jeu 1 Avr - 22:43 (2010)
rep-kin
Recrues à l'essais

perso ces temps ci j'ai plus trop le temps de m'occuper de mon groupe ( et de passer sur le fofo aussi vous avez surement remarquez :s )

mais sinon concernant le sujet : c'est sûr que ces temps ci, les groupes sont peu utiles car le système de chasse couvre pas mal de membres de chaque groupe en les mélangeant pas mal.
Mais je pense tout de même qu'il faudrait au moins un "groupe" pour les nouveaux membres pour qu'ils ne soient pas lâchés comme ça dans l'alliance et pour éviter les espions.

Pour les fonctions des chefs : je pense qu'il serai mieux que des chefs gardent un rôle "spécial" facilement visible pour tout le monde ( membres de l'alliance et externe ) => comme ça on sait à qui d'adresser par exemple pour la diplomatie ou les attaques

et ensuite notre défaite face au Poneys n'est pas la faute au fait que nous n'avons pas assez de puissants alliés => c'est surtout parce qu'on s'est attaqué à très fort Mr. Green

Ven 2 Avr - 21:19 (2010)
starfire
Cadre de l'alliance

pour l'evo je pense qu'il faut faire un groupe pour les recrues et c'est tout et il faut remettre les grades explicite pour eisen chef des armées rep-kin responsable des recrues et moi diplomate et je serais pour la création de poste de chargé de mission qui auront pour but de nous aider dans nos taches il en faut 3 et chacun en choisi un
qu'en pensait vous?

Dim 11 Avr - 17:31 (2010) MSN
rep-kin
Recrues à l'essais

le groupe des recrus je suis d'accord
les grades explicites je suis totalement pour Okay

par contre j'ai pas bien compris les 3 gars qu'on doit choisir ^^' : leur rôle c'est de nous aider c'est ça ? ( genre des membres du conseil mais qui n'ont pas de fonctions spécifiques )

Jeu 15 Avr - 20:50 (2010)
starfire
Cadre de l'alliance

voila c'est ca mais au lieu de mettre assistant chargé de mission ca donne bien Mort de Rire

Jeu 15 Avr - 21:32 (2010) MSN
starfire
Cadre de l'alliance

on en choisi 1 chacun

Jeu 15 Avr - 21:32 (2010) MSN
bartsiochia
Cadre de l'alliance

pour commencer, je suis vraiment désolé d'avoir été absent sans prévenir j'espere que vous ne m'en voudrez pas.

Est ce que la chaine continue son cours?

eisen à mis la pattes sur le fait que nous avons perdu la guerre contre les poney faute d'avoir du renfort, un pacte total avec une alliance en première page ne serai pas du luxe. ( si ce n'est pas déjà fait)

on ne pouvait de toute façon pas faire grand chose contre les poneys

pour les groupe il est vrai qu'avec la chaine il ne servent pas à grand choses mais ils permettent tout de meme de limiter la casse si un espion arrive à s'introduire dans l'un des groupe il n'a acces qu'au infos de ce même groupe mais pas au reste, l'idée de faire les groupe par rôle dans l'alliance est très bonne et cela est en plus dans la continuité de la chaine (maga, flooder, chasseur et recrues)

est ce que les groupes ont deja ete changer?
est ce que nous avons de nouveaux alliés?

Dim 18 Avr - 12:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Évolution de l'alliance

Aujourd’hui à 21:58 (2018)
Répondre au sujet    Ameisen Morderer Index du Forum » Imperium » Archives impérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation